Volvic se tient au jus avec la Young

volvic

La chaleur n’est pas au rendez-vous des lancements de boissons en cascade. Annonceurs et agences médias n’avaient sans doute pas compté avec les intempéries pour présenter toutes leurs nouveautés dans le secteur des soft drink, eaux gazeuses et aujourd’hui, avec Volvic, une nouvelle eau fruitée. Après le Royaume-Uni en 2012, c'est au tour des marchés français et allemand d'accueillir Volvic au Jus - combinaison de l'eau minérale naturelle et de jus de fruits.

A cette occasion, Y&R Paris a conçu pour les trois pays la campagne de lancement « Bursting Fruits » qui met en scène une rencontre volcanique – on ne va quand même pas se passer de l’origine volcanique de l’eau minérale, exploitée publicitairement depuis ses origines. Le volet print est réalisé par le photographe Bruno Vautrelle. Réalisé par le duo Alaux & Crécy (production : Irène), le film illustre lui le processus mystérieux qui conduit à ce final explosif.


À lire aussi

Filtrer par