John Lewis et la quête du cadeau idéal
Tous les ans, une audience avertie attend, guette traque... Quoi donc ? La publicité de Noël des magasins John Lewis, pardi! Et tous les ans, ils ne sont pas déçus, ces amateurs éclairés, tant ces spots sont des miracles de poésie, de connivence et de douce ironie.
Après l'attente interminable d'un petit garçon en 2011 :
&feature=relmfu
2012 s'oriente sur la traque du cadeau idéal, toujours tout en finesse :
&feature=player_embedded
Ce spot, comme le précédent, a été créé par Adam&EveDDB. Il a été réalisé par Dougal Wilson (Maison de production : Blink Productions). La bande son est un morceau de Frankie Goes to Hollywood, 'Power of Love', interprété par une jeune prodige de 20 ans, Gabrielle Aplin, qui vient de signer chez Parlophone Records.
(Responsables à l'agence : creatives, Frank Ginger & Shay Reading executive creative directors, Ben Priest, Ben Tollett, & Emer Stamp).