We Are Social se réorganise
Aux côtés de Vincent Reynaud-Lacroze, directeur général depuis janvier, après le départ de Sandrine Plasseraud, We Are Social se réorganise par pôles de compétences, au croisement de la data et de la créativité, et avec de nouvelles verticales luxe et gaming et social entertainment. Trois nouvelles nominations viennent accompagner cette organisation. William Regitz est promu directeur général adjoint en charge du développement. Jean-Baptiste Bourgeois est promu directeur de la stratégie et Fabien Gaëtan est nommé head of gaming & social entertainment. L'agence s’organise autour d’une dizaine de pôles de compétences : social intelligence, strategy, influence, création, éditoriale, paid-media, innovation, production...".Le social media, c’est aujourd’hui une somme d’expertises, complexe et interdépendante, qui nous impose plus que jamais de nouveaux modes de travail, plus collaboratif, moins hiérarchique, à même de faire travailler ensemble des data analystes et des profils créatifs. L’enjeu est de s’organiser pour donner plus de valeur à nos marques, avec des stratégies éditoriales pérennes, mais d’avoir aussi la réactivité, l’agilité pour développer quotidiennement des nouveaux formats créatifs et s’inscrire dans une culture sociale qui se réinvente chaque jour" explique Vincent Reynaud-Lacroze