Media Figaro rapproche ses entités Social and Stories et 14HAUSSMANN

figaro
(© thierry Wojciak/CB News)

Alors que la régie du groupe Figaro vient d’enclencher une nouvelle identité avec la volonté de proposer sa nouvelle approche business avec sa signature « Cultiver l’Intérêt », elle a annoncé mercredi le rapprochement de son agence Social and Stories et de son département de brand content 14HAUSSMANN. Placée sous la responsabilité Benjamin Lassale, DG de 14HAUSSMANN depuis son lancement en mars 2018 et qui devient directeur général délégué Contenus de MEDIA FIGARO, la nouvelle entité se propose désormais de couvrir l’ensemble des champs d’expertise publicitaire (planning stratégique, création, excellence éditoriale, production audiovisuelle, community management, média planning, audience planning et Social ads management). Concernant le fondateur de l’agence Social and Stories en avril 2018, Pierre-Etienne Boilard, un communiqué précise qu’il quitte le groupe « pour se consacrer à de nouveaux projets ». M. Lassale « s’appuiera sur l’équipe Social and Stories qui poursuivra son développement sous la responsabilité de Guillaume Pommier et Camille Menu ».

À lire aussi

Filtrer par