Hobbynote et Les Poupées Russes dans le giron du groupe DPS
Le groupe DPS "Les Indés", implanté à Paris, Lille, Lyon et Varsovie poursuit son expansion en réalisant deux opérations de croissance externe. Hobbynote, agence social native(40 collaborateurs à Paris et à Lille) et Les Poupées Russes, agence créative et technologique, dédiée au marché du luxe (Shiseido, Lancôme, Guerlain, ou encore Payot...). Hobbynote est présente dans le sport (Roland-Garros, Tour de France, 24h du Mans...), le retail (Conforama, Kiabi, Décathlon...) et les médias. Les dirigeants des deux agences restent au côté des actionnaires du groupe DPS. "Ensemble, ils vont poursuivre la construction d’une ETI. Celle-ci deviendra une réelle alternative sur ce marché trusté par des acteurs mondiaux" précise un communiqué. Un nouveau nom et un "positionnement engagé" viendront servir "ce collectif en plein déploiement" qui réunit atteint une taille critique avec 25 millions de chiffre d'affaires et 170 collaborateurs. Pour accompagner cette croissance, les agences parisiennes se regrouperont géographiquement très prochainement.