Australie sur tous les fronts

Australie

Décidemment, Vincent Leclabart, patron fondateur de l’indépendante Australie, ne chôme pas. Depuis la rentrée, il enchaîne acquisition et création pour compléter son offre. Aujourd’hui, c’est au tour d’Australie Corporate, pilotée par Guillaume Talon, Dga d’Australie, d’entrer en scène. Pourquoi encore une nouvelle proposition ? « La communication corporate doit aujourd’hui gérer une multiplicité et une diversité croissantes des publics à adresser, avec un  risque sérieux de fragmentation de l’image et du discours. C’est en réponse que le groupe Australie lance  cette offre qui vise à créer de la cohérence, du sens et de l’émergence dans la communication des grandes entreprises et des annonceurs institutionnels. » explique le fondateur.

Australie Corporate s’appuiera principalement sur quatre expertises complémentaires : l’identité de marque, avec la toute nouvelle agence brandminded by Australie ; la publicité, avec Australie ; l’éditorial, avec Unédite et l’événementiel, avec Denis&Co (récemment rachetée par le groupe) /Australie Event. Australie Corporate s’appuiera également sur le réseau « The Networkone » qui regroupe près de 150 agences indépendantes à travers le monde pour le déploiement des campagnes à l’international. Sans compter les outils propriétaires d’Asutralie que sont notamment Briefing (Observatoire qui s’appuie sur le décryptage annuel des mécanismes qui animent l’opinion de puis 2006) et « Publicité & Société » (étude sur la perception de la publicité conduite annuellement depuis 2004 avec TNS Sofres).


À lire aussi

Filtrer par