Universal Music & Brands se réorganise

Le nouveau président d’Universal Music France Olivier Nusse vient de procéder à la réorganisation d’Universal Music & Brands, agence dédiée au rapprochement des artistes et des marques. Dans ce cadre, Thibault Kuhlmann, jusqu’alors directeur du pôle Talents & Créations, est promu directeur général. Par ailleurs, Xavier Mévellec, précédemment chargé du développement de l’activité événementielle d’Universal Music, est nommé directeur général adjoint de l’agence. Avec une nouvelle configuration, Universal Music & Brands se structure autour de 4 pôles. Le pôle Partnership (brand content, plateforme de streaming, events, endorsement, placement de produits, etc.) piloté par Emmanuel de Sola le pôle workshop dont Caroline Jourdain assurera la direction. Il agira sous forme de workshops, ponctuellement composés de talents internes et externes le pôle talent Management avec Julien Jarsallé à sa tête, sera chargé de faire le lien entre les artistes/labels et les projets d’annonceurs gérés par l’agence le pôle live & events.