Viacom lance son studio de créa de contenu mobile pour les marques : Viacom Digital Studios

Viacom International Media Networks (Nickelodeon, Game One, J-One, MTV, Paramount Channel, Comedy Central, BET, …) annonce le lancement en France de Viacom Digital Studios, son studio de création et de productions de formats mobiles et de contenus digitaux dédié aux marques. Déjà présente aux Etats-Unis depuis quelques mois, la nouvelle entité est la première déclinaison lancée à l’international. Une équipe d’une vingtaine de personnes a d’ores et déjà été mise en place. Elle s’appuiera sur sa connaissance, l’expertise et la résonnance web et social de ses chaines et programmes, pour proposer des dispositifs aux annonceurs via des moyens techniques intégrés. Selon un communiqué, Viacom Digital Studios devient « le 5ème pilier de l’offre publicitaire digitale premium de Viacom (…) en France », articulée autour de la vidéo, du social, de la data et du « stream rewards et, désormais, de la création de contenus mobiles.

À lire aussi

Filtrer par