MobValue et AdVideum lancent une place de marché commune : Uniq Marketplace
Les régie mobile et vidéo MobValue et AdVideum (G+J/Bertelsmann), rapprochées l’été dernier, lance leur place de marché commune baptisée Uniq Marketplace. En ligne de mire, la volonté de faciliter l'accès à leurs environnements premium sur desktop, web mobile et In-App via rien de moins que 12 formats video outstream et display (InRead, VideoSkin, Pavé, FullScreen, H5 Vidéo, InFeed, Slidemotion, Vidmotion, Cube 3D, Parallaxe, Interstitiel et deux nouveaux formats Branding : le Blurred View et le Looper). La nouvelle plateforme propose différents modes d'achats sous forme d'enchères ou de prix fixes et revendique l’accès à 143 marques médias et une audience dédupliquée de 38,8 millions d'internautes. AQ noter que les formats mobiles interactifs créés par le studio Mobfactory, jusqu'alors réservés aux ventes directes, seront désormais accessibles en programmatique depuis le DSP Hawk.