CB News, coup de cœur du Palmarès MediaPro 2018
MediaPro, l’association de promotion de la presse professionnelle, a dévoilé son Palmarès 2018, hier soir à l’Hôtel des Arts & Métiers. Ce palmarès qui distingue "les marques médias qui se sont montrées particulièrement pertinentes, efficaces et créatives" a notamment récompensé CB News d’un coup de cœur du jury. Une récompense qui nous touche particulièrement et dont le mérite revient à l’intégralité de l’équipe de ce journal.
Le palmarès
Grand prix MediaPro de l’année : Groupe France Agricole
Grand Prix de l’édito : Marketing
Grand Prix de l’article : Stratégies
Grand Prix de l’enquête ou du dossier : AJ Pénal
Grand Prix de l’identité graphique : Marketing
Grand Prix du lancement ou relancement : L’Agefi Hebdo
Grand Prix de la stratégie réseaux sociaux : Acuité
Grand Prix de l’initiative événementielle : Dalloz IP/IT
Grand Prix de la diversification : Acteurs publics
Grand Prix du dispositif annonceur : Stratégies
Coup de cœur du jury : CB News