27 nouveaux kiosques en 2013 pour Mediakiosk
Mediakiosk (JCDecaux) a installé 27 nouveaux kiosques à journaux en 2013, dont 6 à Paris. Des villes telles que Lyon, Bordeaux ou Cannes ont ainsi aussi vu se renforcer le réseau existant tandis que les villes d'Annecy ou Roubaix ont accueilli leur premier kiosque de presse. En Ile-de-France, Mediakiosk a ouvert 7 nouveaux kiosques (dont 2 à Boulogne-Billancourt) tout en installant également plusieurs kiosques en centres commerciaux, notamment à Nantes Atlantis et Nantes Paridis. Mediakiosk se revendique aujourd'hui partenaire de 180 communes avec un réseau de 774 mobiliers. Pour accompagner cette évolution, Mediakiosk propose désormais en 2014 une nouvelle offre baptisée « Paris Influence » qui a pour ambition d'optimiser « l’impact des campagnes dans les quartiers à forte concentration de décideurs » et renforce son réseau fixe « Paris Prestige » (140 faces) et « concentre le réseau Paris Cœur sur les adresses à plus fort potentiel », souligne la société. Elle met en outre à disposition de ses clients une nouvelle solution de simulation 3D destinée à visualiser en situation dynamique l’impact et la lisibilité de leurs messages.