Pschhh fond pour Ben & Jerry's
Ben & Jerry's, c'est toute une philosophie. Depuis ses humbles débuts il y a 37 ans, la marque se consacre à faire la meilleure glace possible de la meilleure façon possible. Et s’engage sur des sujets allant du commerce équitable au mariage pour tous. En 2015, son cheval de bataille c'est le climat, normal pour une marque givrée... « Nous ne sommes pas des chercheurs mais nous pensons que, tout comme les crèmes glacées, les calottes glaciaires sont faites pour rester gelées ». Elle a ainsi opté pour l'agence Pschhh et lui a confié sa campagne «Quand c’est fondu, c’est foutu!». Objectif : mobiliser 500 000 fans à travers le monde à rejoindre le mouvement. En partenariat avec AVAAZ, Ben&Jerry’s veut mobiliser et lancer le mouvement #FonduFoutu pour apporter sa pierre à l'édifice de l'accord sur le climat. Autour d’actions de terrain et d'événements, Pschhh accompagnera Ben&Jerry's pour mobiliser les fans français Ils pourront également prendre part à la mobilisation au cœur même des festivals de musique en France : à We Love Green, Rock en Seine ou encore aux Eurockéennes. Toute l'opération sera relayéesur les réseaux sociaux de la marque.