Monoprix chamboule son marketing
Béatrice Grenade rejoint Monoprix en qualité de directrice de la marque et du digital. Elle a beaucoup baroudé : débutant sa carrière chez Dim, elle est passée par la 20th Century Fox, C.A Communication ; à la direction marketing de Meilleurtaux.com puis de Leguide.com. En 2010, elle intégrait le groupe SNCF en tant que directrice marketing de Voyages-SNCF.com puis directrice stratégie digitale du groupe SNCF. Enfin, en 2013, elle rejoignait Naf Naf en tant que directrice marketing communication et digital. Elle est désormais membre du comité exécutif de Monoprix et reporte à Stéphane Maquaire, président.
Qui remplace qui?
Il semblerait que son poste –nouveau dans son appellation- cumule celui de Patrick Oualid, qui était directeur e-commerce et qui a récemment quitté le groupe, et de Philippe Thobie, directeur du marketing et de la marque Monoprix, dont on ignore encore les nouvelles fonctions. Il s’agit là d’un total remaniement de la direction marketing : rappelons que, récemment, Hubert Hémard, directeur général adjoint en charge du marketing, du e-commerce et de l’offre alimentaire de Monoprix, a aussi quitté le groupe. Rosapark, en charge du budget Monoprix, devra manifestement collaborer avec une équipe en partie renouvelée.