Laforêt et Seloger : l’immobilier donne de la voix

Il y a peu, Leboncoin communiquait sur sa partie annonces immobilières avec Havas 360. Là, c'est au tour du réseau Laforêt et de Seloger.com d'y aller de leur campagne. Qui a dit que l'immobilier était en berne?

Exit la crise de l’immobilier ? Quoiqu’il en soit, les spécialistes veulent attirer le chaland dans leurs rangs. Côté du réseau Laforêt, la campagne est télévisée et se tient jusqu’au 1er mars sur BFM TV, iTélé, TF1, TMC et D8. Le spot « Le Cri » met en scène un jeune couple enchanté par son acquisition. Avec DDB, le réseau mise ainsi sur la satisfaction client et le rôle de l’agent dans le projet immobilier. Accompagné par les notes de « Live is life », ce film met en avant les différents métiers du groupe : achat, vente, location, gestion locative et syndic de copropriété. Ce plan média TV est complété par un dispositif digital ciblé avec des vidéos « pré-roll » sur Youtube, mais aussi des sites d'information.

SeLoger.com Change avec Bruno Solo

De son côté, SeLoger.com, l’un des leaders de l'immobilier en ligne avec plus d'un million et demi d'annonces, lance sa nouvelle campagne. Elle est orchestrée par Change et sa filiale Wizee (Celebrity Brand Content) dans laquelle Bruno Solo se met lui même en scène. Le comique y est acteur, réalisateur, et producteur avec Solo'N Co. Là aussi, l'objectif est de positionner SeLoger.com comme « la référence incontournable en matière d'immobilier sur Internet, et de créer le réflexe Seloger.com dans le domaine de la vente, achat ou location immobilière ». Morale de l’histoire : même les « stars » font comme tout le monde et utilisent le site immobilier. A l’antenne cette semaine.

À lire aussi

Filtrer par