La Petite Robe Noire se met en boule
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Guerlain a fait installer en face de sa boutique des Champs-Elysées une gigantesque boule de Noël à l'effigie de La Petite Robe Noire. Un dispositif imaginé par KR live, l'agence événementielle de KR média. Au milieu du trottoir, les passants peuvent donc découvrir cette immense sphère illuminée dans laquelle différents objets animés ont été installés sur un tapis de neige dans l'esprit des contes de Noël. Cet univers féérique imaginé sur fond du tube de Nancy Sinatra reste au service de la marque et de sa nouvelle fragrance : hormis l'icône de la campagne qui reste omniprésente, posée au milieu de la sphère, un journal affiche en couverture le film publicitaire du parfum. Enfin, les passants sont invités à tester le produit. Cette réinterprétation des vitrines de Noël sera installée jusqu'au 27 décembre.
Annonceur : Guerlain France :
Directrice Marketing : Nathalie ELBAZ
Responsable Média : Fabien DARRE
Agence : KR LIVE
Directeur commercial: Jean-Christian VILLEPRAND
Scénographie : Questions d’époques
Constructeur : Zig Zag Production
Décorateur : Art Event
Image, son, lumière : Magnum
Production déléguée : Département Production
Production son : AuRevoirCharlie