Innocean partenaire d’Affiperf

Le trading desk d'havas Media, Affiperf, signe un partenariat mondial exclusif avec le groupe de communication marketing Innocean, basé à Seoul et intégré à Hyundai, pour gérer l'ensemble de son trading programmatique. Affiperf met en place un programme de formation. Le partenariat a été établi pour une durée initiale de 19 mois et donnera à Innocean la possibilité d'utiliser la technologie d'Affiperf en tant que marque blanche.

Et Hyundai en totem

Rappelons qu'Innocean mène actuellement la première campagne franco-française de la marque coréenne qui veut renforcer sa notoriété hexagonale. Outre un premier spot "made in france", l'agence intégrée met en scène la collection Hyundai. A compter de cette semaine et pour deux mois, la Hyundai i10 et la nouvelle Hyundai i20 seront en vedette sur le périf parisien. Un totem géant Porte de Versailles a pour objectif d’introduire la "collection Hyundai" en plein Mondial de l’Automobile. L’idée : créer sur la hauteur d’un immeuble entier le trompe l’œil d’une boîte de voiture miniature de collection et de rappeler la nouvelle signature « Inspiration Engineered ». 

À lire aussi

Filtrer par