Éram teste le commerce virtuel
Éram invite ses clients à se plonger dans la réalité virtuelle via sa nouvelle marque Noyce, la ligne premium créée pour ses 90 ans. Cette expérience répond à l’appel à projet lancé par le Picom (Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce) de Lille dans le cadre de « New Shopping Experience ». Une initiative destinée à sélectionner les meilleurs projets d’innovation proposés par les start-ups du Nord. Cette innovation dans le v-commerce (virtual commerce) est présentée en avant-première au salon du Conext de Lille (jusqu'au 19 octobre). Dans le cadre de cet appel à projet, Éram a retenu Adrenaline et Seize Degrees. En novembre les clients seront immergés dans les quatre universde la collection grâce à un casque de réalité virtuelle. Ils se déplaceront (virtuellement toujours) dans ces espaces et découvriront les produits sous toutes leurs coutures, les caractéristiques (prix, matière) s’affichant en pop-up. L'expérience peut aller jusqu’à sélectionner sa pointure, mettre ses produits favoris en panier et le retrouver sur eram.fr pour finaliser son achat.