TF1 Conso : 32% des coupons ont donné lieu à un achat en magasin

Avec son lancement en mars dernier, le site de bons plans drive to store TF1 Conso ambitionnait à termes « plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs ». Quatre mois plus tard, TF1 fait le point et annonce plus de 150 000 utilisateurs actifs comptabilisés chaque mois pour plus de 600 000 coupons générés. 32% de ces coupons ayant « donné lieu à un achat en magasin », assure un communiqué. Celui-ci souligne en outre que des marques telles que McDonald, Duracell, Camaïeu, Coca Cola, Célio, Badoit, Nescafé, Bata, Pampers ou encore Etam ont tenté le développement de leurs offres via TF1 Conso. Camaïeu a même fait spécialement concevoir un spot publicitaire afin de célébrer les 30 ans de la marque via une offre exclusive : un tee-shirt ou un débardeur de la couleur de son choix, offert au client pour tout achat (hors bijoux, accessoires et cartes cadeau) dans les magasins Camaïeu de France métropolitaine et sur Camaieu.fr.

À lire aussi

Filtrer par