L'EBG publie l'édition 2014-2015 de son Internet Marketing
L’EBG (Electronic Business Group) publie la 10ème édition de son « Internet Marketing » 2014-2015. En 8 chapitres thématiques traditionnels (Campagnes, Stratégies, Diffusion, Conversation, Multi-screen, E- commerce, RH, Perspective), l'ouvrage dresse un état des lieux où RTB, display à la performance, vdéo virale, social media, digitalisation du point de vente, objets connectés ou encore marketing mobile sont abordés. Pour cette nouvelle édition, il met en valeur le branding en général - brand content, content marketing, brand utility, stratégie d’inbound - « sujets en vogue et jamais abordés dans les éditions précédentes », souligne-t-il. De son côté, la rubrique multi-screen a évolué pour éclairer les problématiques liées à la TV sociale ou aux selfies. L’EBG propose également une version numérique d’Internet Marketing 2014-2015, accessible via une application IPad avec un contenu enrichi disponible à partir de début juillet. Le livre est notamment en vente au prix de 58€ sur le site d'ebg.