Deezer donne de la Voice avec Australie
Deezer donne le coup d'envoi de sa nouvelle campagne ce 23 avril sur TF1, lors du prime times de The Voice. Choix logique pour le service de streaming musical qui prend la parole avec Australie dans le cadre d'un spot réalisé par Samuel Benchetrit. L'agence succède a Being et a décroché le budget face à Havas Paris et Buzzman. Deezer veut consolider sa position de leader, valoriser le prix de son abonnement et développer son parc d’abonnés payants en France. Cette prise de parole TV sera déployée durant 3 semaines, jusqu'au 15 mai 2016. Elle s’articulera autour de 3 films de 20 secondes, dont l’un fait référence au partenariat de Deezer avec The Voice. L’objectif est de mettre en lumière la valeur musicale du service Deezer en comparant le prix de son abonnement (9,99 euros par mois) à des objets du quotidien de même valeur. Ces films seront déclinés en format 25 secondes pour une campagne digitale. Cette version mettra, elle, l’accent sur les fonctionnalités du service notamment le téléchargement et Flow, un mix musical personnalisé basé sur les favoris des utilisateurs. Accroche de la campagne : Toute la musique que vous aimez et celle que vous n’aimez pas encore.